Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de nos visiteurs. En continuant à naviguer sur ce site, vous nous donnez votre accord pour l’utilisation de cookies.

Recherche

Evénements & cours

Traitement SEP: risques et chances
Conférence publique de Dr med. Hans Pihan, médecin-chef en neurologie, Centre hospitalier Bienne et Dr med. Daniela Wiest, spécialiste en neurologie, CEO Clinique Bethesda Tschugg

Qu’il s’agisse de méthodes de diagnostic ou de traitement: grâce aux progrès de la science, la médecine moderne offre quantité d’options. Or, tout ce qui est possible, n’est pas toujours forcément utile. Opération, physiothérapie ou médicaments? Avoir des connaissances santé à son actif est un atout – et ce, bien avant qu’une maladie ne se dessine à l’horizon.

En 2019 également, le Centre hospitalier Bienne propose des conférences captivantes sur des sujets de santé, animées par des médecins spécialistes. Cliquez ici pour accéder à l'agenda des conférences publiques 2019.


Thème: Traitement SEP. Risques et chances – où en sommes-nous?

Intervenant: Dr med. Hans Pihan, médecin-chef en neurologie, Centre hospitalier Bienne et Dr med. Daniela Wiest, spécialiste en neurologie, CEO Clinique Bethesda Tschugg
En collaboration avec la Société suisse de la sclérose en plaques.
Lieu: Centre hospitalier Bienne, Restaurant Beau Moment 
Date / heure: samedi 21 septembre 2019 / 9 h 30 – 12 h
Inscription: www.multiplesklerose.ch/fr/ ou par téléphone 021 614 80 80

L’entrée est libre. Pour plus d'infos, consultez le site de la Société suisse de la sclérose en plaques.