La satisfaction de nos patientes et patients est très importante pour nous. Au Centre hospitalier Bienne, nous nous engageons chaque jour en faveur de votre santé et votre bien-être. Nous souhaitons que votre séjour soit le plus agréable possible et tenons à continuer d’améliorer la qualité de nos prestations jour après jour.
Vous avez des suggestions ou des propositions d’amélioration concernant votre séjour au CHB? Quelque chose ne répond-il pas vos attentes? Le service de conseil aux patients vous aide volontiers. Il répond aux questions, fait office de médiateur et recherche des solutions praticables en parlant directement avec toutes les parties prenantes.
Souhaitez-vous obtenir votre dossier patient ou des extraits de celui-ci ? Indiquez au conseil aux patients par courriel ou par courrier quels documents vous souhaitez recevoir. Veuillez également indiquer votre adresse actuelle et vos coordonnées (téléphone) et joindre une copie ou une photo d'une pièce d’identité officielle (par ex. carte d’identité).
Vous pouvez nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour par téléphone, par courriel ou à l’aide du formulaire de contact en ligne. Merci beaucoup!
Le service de conseil aux patients est une prestation de service gratuite du Centre hospitalier Bienne pour les patientes et patients, les proches et les visiteurs.