Langue:
Poste vacant

Vous souhaitez être affecté(e) à différents départements et décider vous-même quand vous travaillez? Vous cherchez un emploi avec un pourcentage fixe ou un emploi rémunéré à l'heure ?

Alors notre pool soins est exactement ce qu'il vous faut !

Le pool de soins du Centre hospitalier Bienne offre des conditions de travail flexibles aux infirmiers/infirmières diplômés ES/HES. Cette flexibilité facilite la conciliation de la vie professionnelle avec des activités et des projets extraprofessionnels. Elle ouvre en outre la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle et de développer des compétences spécifiques dans différentes disciplines.

In­fir­mier/ère di­plômé/e ES/HES Pool soins in­fir­miers

Spitalzentrum Biel / Centre hospitalier Bienne

Le Centre hospitalier Bienne est le centre médical public de la région bilingue Bienne-Seeland-Jura bernois. Intéressé-e à œuvrer à la santé de notre population aux côtés de nos 2'000 collaborateurs et collaboratrices ?

Vous souhaitez être affecté(e) à différents départements et décider vous-même quand vous travaillez?  Vous cherchez un emploi avec un pourcentage fixe ou un emploi rémunéré à l'heure ?

Alors notre pool soins est exactement ce qu'il vous faut !

Vos tâches – notre poste

  • En tant que membre de l'équipe Pool Soins, vous serez planifié(e) pour des missions flexibles au Centre hospitalier Bienne.
  • Vous soutenez les services stationnaires en garantissant une prise en charge professionnelle de nos patientes et patients.
  • Vous assurez les soins individuels de nos patientes et patients.
  • Vous soutenez le bon fonctionnement des équipes et une collaboration interdépartementale et interdisciplinaire.

Vos compétences – nos attentes

  • Diplôme d'infirmier/ère ES/HES ou diplôme étranger reconnu par la Croix-Rouge suisse
  • Expérience professionnelle et sens des responsabilités, capacité à s'adapter et à gérer les priorités au sein d'équipes pluridisciplinaires
  • Disponibilité, polyvalence et flexibilité
  • Capacité à communiquer en français ou en allemand

Vos possibilités – notre offre

  • Des conditions de travail flexibles qui facilitent la conciliation de la vie professionnelle et des activités et projets extraprofessionnels.
  • La possibilité d'acquérir une expérience professionnelle et de développer des compétences spécifiques dans différentes disciplines.
  • La collaboration avec des collègues bilingues issus de domaines professionnels différents dans un environnement dynamique.
  • Une bonne accessibilité par les transports en commun ou en voiture.

Sabrina Scassa, responsable de l'équipe Pool, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 032 324 44 66

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !

Vous avez trouvé votre emploi ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne. Postulez dès maintenant et créez ensemble des expériences positives !

En savoir plus sur le travail au CHB

Le Centre hospitalier Bienne est l'hôpital public central de la région bilingue Bienne - Seeland - Jura bernois. Vous souhaitez vous aussi vous engager aux côtés de nos collaborateurs pour la santé de notre population ? Vous trouverez ici plus d'informations sur l'environnement de travail et les avantages que nous vous offrons.

62 Min

Autres postes vacants