Gastronomie
Restaurant Beau Moment
Le restaurant Beau Moment offre aux collaborateurs et collaboratrices ainsi qu’aux visiteurs un choix varié de plats chauds et froids, du lundi au vendredi midi.
En plus des menus du moment, du buffet de salades et des mets à la carte, nous vous proposons régulièrement des promotions sur des menus attrayants. Du buffet de grillades à la pizza à garnir soi-même, en passant par les hamburgers et les spécialités de gibier, il y en a pour tous les goûts!
Le restaurant se trouve à deux minutes à pied de l’entrée principale de l’hôpital.
Heures d’ouverture
Lundi à vendredi: 11 h 15 – 14 h 00
Service de midi: 11 h 15 – 13 h 30
Cafétéria/boutique
Soyez les bienvenus à la cafétéria – juste à côté de l’entrée principale de l’hôpital. En plus des boissons, snacks et salades, vous y trouverez un large éventail de douceurs concoctées pour vous par notre pâtisserie maison.
En fin de semaine et durant les jours fériés, entre 11 h 15 et 14 h 00, vous avez le choix entre notre menu du jour et un menu végétarien.
La boutique vous propose également des livres et magazines, des articles d’hygiène et une vaste gamme d’articles cadeaux destinés aux patientes et patients de tout âge.
Heures d’ouverture
Lundi à vendredi: 6 h 45 – 18 h 30
Samedi, dimanche, jours fériés: 8 h 30 – 18 h 00
Distributeurs de denrées alimentaires
Dans l’aile Nord (étage B, physiothérapie) et dans l’aile Sud (étage A, service des urgences), des automates contenant des en-cas sont disponibles 24 heures sur 24.
L’automate de la cafétéria peut être utilisé aux heures suivantes:
Lundi à vendredi, 20 h 00 – 6 h 45
Samedi, dimanche, jours fériés: 18 h 00 – 10 h 00
Restauration pour les visiteurs
La cafétéria et le restaurant Beau Moment du Centre hospitalier Bienne accueillent avec plaisir les patientes et patients ainsi que leurs visiteurs. Vous avez toutefois aussi la possibilité de commander des repas supplémentaires et de manger avec vos proches ou amis dans votre chambre. Pour toute commande supplémentaire, veuillez vous adresser assez tôt au personnel soignant. Les repas pour vos invités seront ajoutés à votre facture d’hôpital.