Poste vacant

Dans le cadre du développement de notre équipe, nous recherchons, à convenir, un(e)

Mé­de­cin-ad­join­te/mé­de­cin-ad­joint en an­gio­lo­gie 60–100%

Temps plein
Spitalzentrum Biel / Centre hospitalier Bienne

Le Centre hospitalier Bienne est le centre médical public de la région bilingue Bienne-Seeland-Jura bernois. Intéressé-e à œuvrer à la santé de notre population aux côtés de nos 2'300 collaborateurs et collaboratrices ?

Vos tâches – notre poste

  • Supervision des médecins assistants du Centre vasculaire, participation à leur formation postgraduée (catégorie de formation B) ainsi que tenue d'une consultation ambulatoire autonome
  • Réalisation autonome d'interventions par cathéter et/ou d'actes de phlébologie selon l'expérience préalable, ou acquisition de ces compétences sous supervision
  • Évolution dans un environnement fortement interconnecté et interdisciplinaire : collaboration étroite avec l'orthopédie du pied dans le cadre d'une consultation commune du pied diabétique, avec la néphrologie, la neurologie dans le cadre d'une consultation neurovasculaire conjointe, la médecine interne ainsi que de nombreuses autres disciplines
  • Possibilité de développer sa propre consultation sur un site externe
  • Excellente conciliation entre vie professionnelle et vie privée
  • Environnement bilingue (allemand et français)

Vos compétences – nos attentes

  • Titre fédéral de médecin spécialiste en angiologie
  • Esprit d'équipe et sens de l'initiative avec une approche entrepreneuriale
  • Maîtrise courante du français ou de l'allemand, avec de bonnes connaissances de l'autre langue
  • Plusieurs années d'expérience en tant que chef(fe) de clinique en angiologie dans un hôpital suisse

Vos possibilités – notre offre

Au Centre hospitalier de Bienne, l'angiologie, la chirurgie vasculaire et la radiologie interventionnelle sont réunies au sein d'un Centre vasculaire autonome. Grâce à cette interdisciplinarité vécue au quotidien, nous proposons à nos patientes et patients l'ensemble des investigations et traitements de la médecine vasculaire.

Notre vaste bassin de recrutement garantit une activité angiologique variée et stimulante sur le plan médical. Nos compétences clés couvrent l'ensemble des techniques endovasculaires, avec un accent particulier sur la revascularisation artérielle et les procédures d'embolisation réalisées dans un tout nouveau laboratoire de cathétérisme de dernière génération. Nous proposons également le traitement mini-invasif des varices.

Vous recherchez un nouveau défi et souhaitez contribuer activement au développement et à l'avenir de notre Centre vasculaire avec engagement et passion ?

Pour tout renseignement complémentaire, la Dre Lea Attias-Widmer, Médecin-cheffe d'angiologie et responsable du Centre vasculaire, se tient volontiers à votre disposition au 032 324 38 24 ou par e-mail à leaalina.attias-widmer@szb-chb.ch

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !

Vous avez trouvé votre emploi ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne. Postulez dès maintenant et créez ensemble des expériences positives !

En savoir plus sur le travail au CHB

Le Centre hospitalier Bienne est l'hôpital public central de la région bilingue Bienne - Seeland - Jura bernois. Vous souhaitez vous aussi vous engager aux côtés de nos collaborateurs pour la santé de notre population ? Vous trouverez ici plus d'informations sur l'environnement de travail et les avantages que nous vous offrons.

62 Min

Autres postes vacants